Pourquoi un détour chez Paul est désormais inévitable

Actualité de Paul

Vous passez souvent devant un point de vente Paul mais vous ne vous êtes jamais décidé à y entrer à l’heure du déjeuner. Voici quelques recettes de sa gamme traiteur qui vous donneront sûrement envie d’y faire dorénavant un saut, au moins pour essayer.

Salade estivale Paul
Salade estivale

Les salades de Paul

Ici, on assiste carrément à une explosion de couleurs ! Un véritable tableau dans votre barquette qui ne fera qu’aiguiser votre appétit et votre envie de déguster ces belles choses ! Voyez un peu : des fraises, des pommes, des raisins secs pour les fruits, du saumon rôti, de la coppa, du jambon et autres viande et charcuteries, des légumes gorgés d’atouts nutritionnels, de l’huile d’olive… Bref, tout est bon que ce soit en goût, en texture ou en matière nutritionnelle.

Les sandwiches de Paul

L’esprit créatif et le savoir-faire de l’équipe Paul transparaissent dans ses sandwiches. Prés d’une quinzaine de compositions sont à découvrir dans chaque magasin Paul, de quoi varier son casse-croute pour 2 semaines ! La diversité des pains utilisés montre bien que l’on a affaire à une boulangerie : pain viennois, pain au sésame, pain au pavot, baguette Charlemagne, pain Paulette nature ou pavot, pain polka aux 2 olives… Les garnitures sont extrêmement riches en variété, on vous laisse découvrir par vous-même en vous rendant dans les points Paul.

Les recettes pour grignotage

Paul propose des tourtes (saumon et épinard, quiche lorraine et 3 fromages) et 3 déclinaisons de focca (focaccia) : pizza royale, pizza provençale et pizza 3 fromages.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire