Pourquoi est-il facile de craquer pour un Big Fernand ?

Actualité de Big Fernand

Les hamburgers de Big Fernand, que l’enseigne baptise « hamburgés », sont sensationnels. En voici les raisons ! Eh ! oui, l’usage de sauces maison ne suffisent pas à rentre un burger savoureux !

Le Victor Big Fernand
Le Victor

Le steak provient d’une race à viande

Oui, Big Fernand utilise de la viande de bœuf qui a été prélevée sur une race à viande. Plus exactement, l’enseigne a porté son choix sur les meilleures races à viande. En outre, Big Fernand sélectionne uniquement de la viande d’origine française. Outre le bœuf, le veau et le poulet sont présents dans quelques recettes de Big Fernand, tout comme la poitrine de porc fumé. Et pour son burger végétarien (ou, dans le jargon de Big Fernand, l’hamburgétarien), la chaîne s’oriente vers de grands champignons de Paname.

Les fromages français prêtent leurs saveurs aux burgers

Ici pas de cheddar ! Les hamburgés contiennent du Tomme de Savoie au lait cru ou de la Raclette des Alpes au lait cru ou encore du Morbier au lait cru. Big Fernand exploite également la Fourme d’Ambert (bleu crémeux).

Les crudités sont préparées avec subtilité

Ce sont des tomates séchées. Ce sont aussi des poivrons grillés ou encore des aubergines grillées. Mais en plus, les crudités sont associées à des condiments et des aromates (persil plat, ciboulette, coriandre, estragon, oignons frits, oignons confits…). Et si ces garnitures complémentaires ne vous suffisent pas, sachez que vous pouvez compter sur les accompagnements pour être sûr d’être comblé à 100 % (un assaisonnement à base de paprika et d’ail ou une salade de mesclun et tomates séchées agrémentée de ciboulette…).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire