Poulet citron et basilic, nouveauté de Nachos Mexican Grill

5 ans après sa création, Nachos Mexican Grill continue de nous surprendre avec des recettes exclusives. Pour les beaux jours, l’enseigne mise sur son poulet citron et basilic, une recette pleine de couleurs et de fraîcheur.

Poulet au citron et basilic Nachos Mexican Grill
Poulet au citron et basilic

Nachos Mexican Grill, une enseigne qui continue son développement

Le premier restaurant Nachos Mexican Grill a été fondé à Rouen en 2013 par Benoît Leroy et un autre ami de sa promotion. Depuis, l’enseigne s’est développée et compte à ce jour 5 restaurants ainsi que 3 franchisés, avec une évolution de 30% de son CA en 4 ans. Elle a participé à de nombreux concours pour témoigner de son dynamisme et de sa volonté d’avancer. Lors des finales du concours Passeport pour la Franchise du salon Franchise Expo, elle a gagné le second prix de la Révélation de la Franchise 2018.

Un concept qui séduit

Cette jeune enseigne mexicaine opte pour le fast casual, et privilégie la qualité pour ravir les gourmets. À ce titre, les plats sont préparés avec des ingrédients aussi frais que sains, réalisés uniquement à la demande et sur place. Elle mise sur la rapidité du service, que ce soit pour les plats à consommer sur place, à emporter ou à livrer. Les tarifs compétitifs, à mi-chemin entre ceux de la restauration rapide et ceux des restaurants classiques sont un atout majeur.

Le poulet mariné au citron et basilic

Cette nouvelle recette saine a intégré la carte de Nachos Mexican Grill depuis le 18 avril dernier. Il s’agit du poulet mariné au citron et basilic, avec une agréable touche d’acidité. La fraîcheur est toujours au rendez-vous avec ce plat préparé tous les matins par les cuisiniers. Cette nouvelle recette se déguste avec les tacos et les fajitas.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire