Poulet, canard ou boeuf: à vous de choisir chez Courtepaille

Actualité de Courtepaille

Courtepaille, qui renouvelle régulièrement sa carte des suggestions du moment, reste fidèle aux grands classiques avec trois propositions qui mettent l’eau à la bouche : canard, poulet ou burger. Certaines de ces nouvelles spécialités entrent dans la composition du menu grillardin.

Burger le Montagnard Courtepaille
Burger le Montagnard

3 viandes au choix chez Courtepaille  

Outre les classiques de la carte, comme l’entrecôte, le tartare de bœuf ou encore les grandes assiettes de salade, les restaurants Courtepaille enrichissent leur carte avec les trois suggestions salées du moment.  

En premier lieu, 280 g de filet de canard 280 g cuit à la cheminée et à déguster bien rosée avec des frites ou autre. On peut aussi opter pour une cuisse de poulet fermier en confit à la chair moelleuse et bien dorée à l’extérieur. Ou pour ceux qui ne jurent que par le burger, le Montagnard permet d’affronter le froid persistant, même si les températures s’adoucissent progressivement.  Inspiré de la cuisine montagnarde, il est garni de galettes de pommes de terre, de steak haché et de tranche de raclette fumée.
 

4 voyages de rêve à gagner chez Courtepaille  

En attendant que les beaux jours reviennent, vous pouvez toujours espérer dorer sous un climat ensoleillé en participant au jeu organisé par l’enseigne. Vous avez encore jusqu’au 30 avril pour vous y mettre et tenter de gagner un des 4 voyages offerts. Le plus beau dans tout cela ? Les gagnants peuvent choisir eux-mêmes leur destination.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire