Pomme de Pain se pare des couleurs d’hiver

Actualité de Pomme de Pain

En cet hiver 2013, Pomme de Pain vous propose deux nouvelles recettes! Découvrez jusqu’au 12 mars le nouveau sandwich végétarien, l’Organique, et le Pastrami Pomme de Pain!

Sandwiches pour l'hiver Pomme de pain
Sandwiches pour l'hiver

L'Organique

Pour un casse-croûte léger après les fêtes, Pomme de Pain propose un sandwich fait à partir d’un pain aux herbes et garni d’une spécialité fromagère, de pousses de petits pois ou de soja (au choix), de noix et de miel. Le pain aux herbes (surtout de provence) est un vrai délice. On peut le grignoter tout seul à l'apéro ou accompagner de charcuteries et de fromage. Malheureusement, on en trouve pas ou peu dans les commerces français. Et cela, Pomme de Pain l’a noté. Mais au lieu de le garnir des traditionnels charcuteries, l’enseigne a misé sur une préparation saine et équilibrée : les pousses de petits pois ou de soja sont réputés pour leurs grands atouts nutritionnels ! La noix également est très riche en lipides et de ce fait elle est très énergétique. Elle contient également protides, glucides, oméga-3, oméga-6,  mélatonine, fibres alimentaires, vitamine E, B3, B5 et B6, potassium, phosphore et magnésium.

Le Pastrami

Pour les plus gourmands d'entre vous, le Pastrami saura vous combler. Dans un pain pavot, vous trouverez du pastrami de bœuf, une brique de vache, salade, sauce moutarde thym et piment d’espelette.

Retrouvez ces 2 sandwiches dans vos Pomme de Pain préférés !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire