Pomme de Pain propose un menu étudiant

Actualité de Pomme de Pain

Parce que pour un étudiant, le budget mensuel est souvent serré, Pomme de Pain leur propose un menu à petit prix.

Sandwich Le Frenchie Pomme de Pain
Sandwich Le Frenchie

Le menu étudiant

Le menu étudiant de Pomme de Pain comprend bien évidemment un sandwich, la spécialité de l'enseigne. Celui-ci est servi avec une boisson et un dessert, le tout pour seulement 5,95 €. Quand on regarde la carte des sandwichs, on a largement le choix et il y a de quoi varier les plaisirs au quotidien. Vous pouvez par exemple opter pour un sandwich de saison, notamment le Frenchie au rôti de porc et à la tomme de brebis, ou pour le Janeiro garni de pastrami de bœuf français et de légumes.

Les sandwichs froids et chauds toujours au rendez-vous

Outre les recettes de saison, on retrouve également à la carte toutes les spécialités qui ont toujours fait la réputation de la chaîne. Elle propose pas moins de 12 sandwichs : végétarien, au poisson, au jambon, à la viande de bœuf, au bacon, au poulet et au fromage. L'indémodable sandwich jambon fromage reste l'un des préférés des Français, et figure tout naturellement dans la carte.

Pour celles et ceux qui ne jurent que par les plats chauds, les saveurs généreuses des sandwichs cordon bleu, montagnard ou ruban bleu sont d'autres suggestions. Il faut savoir que dans la plupart de ses recettes, Pomme de Pain privilégie des ingrédients d'origine française, tels que la viande de bœuf de race limousine et le comté AOP. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire