Pomme de pain, honorée en 2013 ?

Actualité de Pomme de Pain

Chaque année, Q&A Research & Consultancy organise l’élection de la Meilleure Chaîne de Magasins de France.

2 sandwiches Pomme de pain
2 sandwiches

Forte concurrence

Pour 2013, ce sont 213 chaînes qui sont concernées. Elles sont réparties dans une trentaine de catégories. La sandwicherie Pomme de Pain fait partie des sélectionnés. On la retrouve dans la catégorie « sandwicheries et croissanteries ». L’élection est le fait des consommateurs. C’est donc l’occasion pour ces derniers de récompenser leur enseigne favorite ou au contraire de sanctionner celle qui l’a déçu tant dans ses produits que son service. Le vote, qui se déroule sur le site de l’évènement, sera clôturé le 10 octobre et les résultats seront proclamés le 24 octobre.Les prix seront décernés le jour même.

Forte mobilisation pour Pomme de Pain

D’ores et déjà, Pomme de pain appelle ses fans ou tout simplement toute personne ayant apprécié leur expérience auprès de l’enseigne à voter en sa faveur. Mais dans cette épreuve de force entre les chaînes de magasins, il n’y a pas que les enseignes qui seront récompensées. Les votants également auront droit à leur « petite » heure de gloire puisqu’une fois après avoir voté, ils bénéficieront d’une inscription à un tirage au sort permettant de gagner un iPad 3, un iPad Mini ou une Apple Tv. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire