Pomme de Pain : des recettes pour l’automne

Actualité de Pomme de Pain

Cet automne, n’oubliez de faire un saut chez Pomme de Pain pour déguster ses deux sandwiches de saisons. Et au passage, découvrez ou redécouvrez les sandwiches chauds de l’enseigne.

Sandwich saveur du sud Pomme de Pain
Sandwich saveur du sud

Le sandwich Saveur du sud

Pomme de Pain choisit un mélange de crème fraîche et pesto pour tartiner le pain du sandwich, une baguette à la fois chaude et croustillante. La garniture principale est faite d’épaisses tranches de Poulet cuisiné à la façon Kebab. Pour accompagner cette « pièce maîtresse », l’enseigne opte pour des émincés d’oignons rouges ainsi que des « lambeaux » de salade iceberg.

Le sandwich Forestier

Dans ce sandwich, le pain baguette n’est tartiné ni de beurre ni de pâté. La sandwicherie fait le choix d’y étaler une tapenade de champignons et cèpes. Pour la garniture, l’ingrédient de prédilection de Pomme de Pain est un Pastrami de bœuf français découpé en tranches plus ou moins fines. La charcuterie forme une alliance gourmande avec du Cantal A.O.P. Ciboulette ciselée et salade roquette apportent la touche finale à la composition.

À commander en menu pour votre pause-déjeuner

Mon Menu est une formule repas pour midi de Pomme de Pain dans lequel vous trouvez un sandwich au choix avec un accompagnement au choix (viennoiserie, pommes de terre, dessert) ainsi qu’une boisson au choix. L’enseigne dispose également d’un Menu Etudiant et d’un Menu Junior destiné aux enfants. Parmi les autres sandwiches chauds, vous avez Le Limousin (viande de race limousin et Cantal AOP), le Cordon Bleu (poulet, jambon de Paris et Comté AOP), le Montagnard (raclette et bacon), le Grilladin (viande française et Comté AOP), l’Oriental (poulet à la sauce curry), le Ruban Bleu (Jambon de Paris et Comté AOP) et le Comté.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire