Pomme de Pain : des plats végétariens pour se mettre au vert

Fidèle à sa tradition, Pomme de Pain dévoile sa nouvelle carte à chaque changement de saison. Cette fois, les menus affichés sur la carte, disponibles depuis le 4 avril dernier, y resteront durant tout le printemps et l’été, avec des plats végétariens pour se mettre au vert. Voilà de quoi changer des sandwichs à la viande !

Burger Le Curcuma Pomme de Pain
Burger Le Curcuma

Des recettes exclusives

Nouvelle saison, nouveau slogan !  « Oui pour se mettre au vert » pour la collection végétarienne de Pomme de Pain. Pendant plusieurs mois, les gourmets qui fréquentent les 102 établissements de la chaîne auront le plaisir de se régaler avec les recettes exclusives concoctées par le grand chef Christophe Chevalier. Au menu : des légumes et tout ce qui fait envie aux végétariens (ou aux curieux), dans des recettes toujours gourmandes. 

Les nouveaux produits phares de la collection végétarienne

La salade baptisée La Veggitarienne est composée d’avocat, de parmesan AOP, de tomates cerises confites, de myrtilles fraîches, de pousses d’épinard, d’oignons rouges et de graines de Chia. Elle peut se déguster avec une sauce sans huile, du vinaigre balsamique et de la purée de betterave.

Le Curcuma est un burger créatif qui change du bun habituel. Cette fois-ci, on a droit à du pain burger jaune, coloré par le curcuma. Il est garni d’oignons rouges, d’avocat, de graines de chia et de creamy de betterave.

Quant au Burger Végé, il dévoile entre ses deux pains une garniture faite avec du steak de soja et de blé accompagné de légumes.

Pour terminer en beauté un repas végétarien chez Pomme de Pain, on ose également un dessert dans la même lignée et tout aussi exclusif. On  pense par exemple à l’Acaï Bowl, composé de compotée de fruits, de céréales et de fruits frais.
     
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire