Pomme de Pain : 2 sandwiches pour votre déjeuner d’été

Actualité de Pomme de Pain

L’été, ne fait pas comme d’habituellement. Pour votre déjeuner, offrez-vous un repas ensoleillé qui vous projettera en Méditerranée. Les sandwiches en édition limitée de cet été créés par Pomme de Pain vous donneront les moyens de cette escapade sur les côtes sud de la France.

 Sandwich Carpaccio Gusto Pomme de Pain
Sandwich Carpaccio Gusto

Le sandwich Carpaccio Gusto

Le sandwich est préparé dans un pain pignon. Son allure rappelle plus ou moins les couleurs du drapeau italien. Le pain est badigeonné de caviar de tomate, de pesto et de tapenade. Viennent ensuite les garnitures : feuilles de Roquette, copeaux de Parmesan et surtout, le plus essentiel, du Carpaccio de bœuf ! Oui, ce plat est l’un des symboles de la cuisine estivale. Cette fois-ci on se retrouve non pas dans une assiette, mais dans du pain. Original et tentant !

Le sandwich Gourmandise de thon

Après la viande, c’est au tour du poisson de titiller le palais des amateurs de sandwich. Cette fois-ci, Pomme de Pain mise sur un pain baguette pour concocter son sandwich Gourmandise de Thon. Le poisson n’est pas utilisé en miette ni en tranche. La sandwicherie a fait mieux puisqu’elle opte pour une rillette de thon au basilic dont elle relève la saveur à l’aide d’un caviar de tomates. La liste des garnitures s’enrichit de tomates (certaines sont fraîches, d’autres sont séchées), de feuilles de roquette et pour finir, l’enseigne verse quelques gouttes de citron. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire