Pôle Emploi Bretagne et Subway

Actualité de Subway

Subway investit dans la lutte contre le chômage.

Logo Subway Subway
Logo Subway

Partenariat entre Subway et Pôle Emploi

Subway et Pôle Emploi Bretagne ont signé le 20 mars à Vitré (35) un accord de partenariat régional pour embaucher les demandeurs d'emploi en se basant sur leurs aptitudes plutôt que leurs CV. Cette signature tombe à pic car la sandwicherie, qui possède déjà 40 restaurants dans la région, projette d’en ouvrir 15 autres cette année. Ces ouvertures génèreront une la création d’une centaine d’emplois. Le recrutement se fera par le biais de Pôle Emploi. Cet accord instaure ainsi une collaboration durable entre les établissements bretons de la sandwicherie et les agences locales du Pôle emploi. Dans le même temps, il offre à l’enseigne le moyen de mieux cibler ses demandes tout en mettant en exergue sa qualité d’entreprise responsable.

Qu'est-ce qu'une entreprise responsable ?

D’une part, elle contribue à la réduction des discriminations entre demandeur d’emploi et d’autre part, elle œuvre en faveur d’une insertion durable des individus à la recherche d’un emploi. Subway dispose de trois outils pour répondre à ses objectifs : la méthode de recrutement par simulation, l'EMT ou Evaluation en Milieu de Travail et le CUI-CIE ou Contrat Unique d'Insertion – Contrat Initiative Emploi. Concernant la relation entre Subway et ses franchisés, ce partenariat démontre la volonté de l’enseigne d’instaurer un excellent cadre de travail, à la fois motivant et rassurant. Les franchisés pourront recruter plus sereinement, plus rapidement et plus efficacement. La restauration rapide s’engage écologiquement, socialement et nutritionnellement.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire