Poissons et fruits de mer chez Pedra Alta

Actualité de Pedra Alta

C’est l’été et pour beaucoup d’entres-vous ce sont les vacances. Il y a plusieurs sites pour passer les vacances, mais pour beaucoup le « concept » est à lier avec soleil, plage et bronzage. Et dans les assiettes, on aspire à des salades légères, mais non moins savoureuses et surtout, toutes sortes de fruits de mer cuits en sauce, en grillage ou en friture. Si pour vous les vacances doivent ressembler à ça, alors chez Pedra Alta, vous aurez l’impression d’être en permanence en vacance en raison de ses copieux plateaux de fruits de mer et son cadre estival où la mer est omniprésente.

Pedra Alta Viana Do Castelo (Portugal) Pedra Alta
Pedra Alta Viana Do Castelo (Portugal)

Les plateaux ou assiettes thématiques 

Ou-dejeuner vous récapitule dans ce billet les différentes espèces de fruits de mer que vous pourrez déguster chez Pedra Alta. Les fruits de mer sont proposés aussi bien en entrée qu’en plat principal. Bien évidemment, on n’échappe pas au traditionnel Cocktail de fruits de mer. Ce plat culte est entouré de plateaux où sont disposées des espèces bien précises : assiette de beignets de morue, assiette de bulots, palourde, plateau d’huîtres. 

Les gambas, crevettes et homards chez Pedra Alta

Les gambas, toujours servies en plateau, sont à choisir nature ou à l’ail. Pedra Alta a également inséré dans sa carte plusieurs choix pour la crevette : cuite, moutarde, grillée (crevette géante). Quant au homard, il est à déguster grille ou nature. Il en est de même pour les langoustes.

Les plateaux ou assiettes d’assortiments

Sur son Assiette D’Oléron, Pedra Alta a disposé des gambas, des crevettes, des huîtres ainsi que des bulots. Et pour une recette plus élaborée, vous pouvez opter pour une Cataplana de la mer sur laquelle des poissons et fruits de mer reposent sur du riz.
  • Repas copieux
    Plateau de fruits de mer en resto
    Les plateaux de fruits de mer sont un véritable bonheur pour les amateurs !
  • Présentation gourmande et alléchante
    Pedra Alta
    Vitrine de fruits de mer à Pedra Alta Lavra
    Une façon de dévoiler à la clientèle la richesse des choix !
  • Vitrine réfrigérée
    Pedra Alta Lavra
    Homards et crabes géants
    Les produits sont exposés aux yeux des clients tout en étant protégés. On sait ce que l'on va manger et on sait également que Pedra Alta respecte les normes d'hygiène.
  • Un gigantesque plateau de fruits de mer
    Pedra Alta Pontault Combault
    Plateau de fruits de mer
    Avec ce plateau, les amateurs seront comblés !
  • Belle présentation !
    Pedra Alta Aubervilliers
    Enorme plateau de coquillages et crustaces
    La nappe rouge met en valeur les produits et la présence de la glace pilée rassure !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire