Plats et menus pour le déjeuner chez Paul

Actualité de Paul

Si vous avez un établissement Paul près de votre domicile ou de votre bureau, vous n'avez plus besoin d'aller loin pour le déjeuner. L'enseigne propose plusieurs variétés de sandwichs pour celles et ceux qui ont l'habitude de manger sur le pouce, et divers menus pour les autres.

Sandwich feta et légumes du soleil Paul
Sandwich feta et légumes du soleil

Des menus pour petits et grands chez Paul

La boulangerie propose trois sortes de menus pour tous. Pour les enfants (jusqu'à 12 ans), le Petit Paul comprend un plat, une boisson et un dessert. Et il y a tout ce que les petits adorent : ils peuvent choisir entre une pizza, des pommes de terre rôties ou une crêpe.

Les grands, eux, ont le choix entre 2 menus : le Paul et le Gourmand, avec toujours la formule plat + boisson + dessert. La vraie différence réside dans le choix des plats. Pour le premier menu, Paul propose généralement du paillasson chèvre ou saumon fumé, une ficelle picarde ou des ravioles aux champignons. Quant au second, il fait la part belle aux salades et aux burgers. Gourmandes et généreuses, les salades sont garnies des mêmes ingrédients que l'on retrouve habituellement dans les sandwichs et pizzas : parmesan, camembert, crevettes, filet de poulet, etc.

Petite sélection de sandwichs gourmands et colorés

Les sandwichs chez Paul, il y en a pour toutes les saisons. Ils sont confectionnés avec une baguette classique, du pain aux graines de pavot grillées, du pain polka flamand aux 2 olives,  du pain aux sésames ou du pain multigraines. Côté garniture, on trouve un peu de tout, aussi bien des recettes hivernales à la raclette que des suggestions aux légumes, à la mozzarella, à la feta AOP, au jambon cru ou encore au poulet. Et avec plus de 300 points de vente en France, il y a de grandes chances de trouver un Paul près de chez vous. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire