Plats et menu de Noël au Memphis Coffee

Actualité de Memphis

Depuis le 06 décembre 2018 et jusqu’au 1er janvier 2019, les restaurants Memphis Coffee proposent à sa clientèle la gamme Memphis Christmas composée de recettes en édition limitée. Cette gamme permet de se concocter un repas de Noël en famille chaque jour de décembre. Les plats sont disponibles seuls et dans le menu Special Winter (prix indicatif : 25,90 euros).

Sweet Christmas Burger Memphis Coffee
Sweet Christmas Burger

L’apéritif avec les enfants et un dessert irrésistible

Adulte et enfants se retrouvent autour d’un apéritif de Noël fait de cocktails colorés et intrigants. Les grands siroteront un verre de Red Star (à partir de 5,90 euros). Sa base contient du Perrier, du sirop de litchi, du sirop de grenadine et des bonbons étoile. En version alcool, Memphis Coffee y ajoute du Prosecco et de l’Apérol. En version sans alcool, l’enseigne enrichit la recette d’un Nectar d’ananas.
Les enfants, pour leur part, apprécieront sans doute le Merry Kid’s (à partir de 2,90 euros). Ce cocktail est composé de Champomy, de sirop de grenadine et de bonbons étoile.
Quant au dessert, il porte le nom de Honey Roll. Il s’agit d’un chou craquelin qui renferme dans son cœur de la glace Ben & Jerry’s ® Home Sweet Honeycomb. Sur cette boule de glace dégoulinent savoureusement deux sauces : l’une au chocolat et l’autre au caramel. Le chou garni est servi avec une généreuse dose de crème fouettée sertie d’éclats de noisettes.

Le plat de Noël : burger sensationnel ou steak exceptionnel

Le burger est baptisé Sweet Christmas. Le restaurant américain Memphis Coffee annonce des prix qui commencent à 15,90 euros pour la version simple et 17,90 euros pour la version double steak.
L’équipe confectionne le burger dans un bun aux amandes et figue. Les pièces phares de sa garniture sont un épais morceau de viande hachée de bœuf fraîche au sommet duquel l’enseigne dispose un médaillon de bloc de foie gras. La garniture compte également du fromage Monterey Jack, des feuilles de salade ainsi que du chutney de pommes et fruits secs.
Pour sa part, le steak exceptionnel, baptisé Deluxe Steakhouse (prix indicatif : 15,90 euros), consiste en un généreux morceau de faux-filet, lequel est surmonté d’un médaillon de bloc de foie gras. Il est servi avec des potato pop's, un épi de maïs grillé et une sauce aux morilles.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire