Plats d’hiver chez Mezzo Di Pasta

Actualité de Mezzo Di Pasta

Pour cet hiver Mezzo Di Pasta ne blague pas !

Pâtes et sauce aux cèpes Mezzo di Pasta
Pâtes et sauce aux cèpes

Résolu à vous offrir des plats chauds, consistants et savoureux

Le bar à pâtes a mobilisé toute sa force créative pour épater palais, papilles et narines. Bien évidemment, décembre étant le mois des fêtes par excellence, Mezzo di Pasta s’est lancée dans une ingénieuse entreprise d’imagination culinaire pour proposer dans sa carte une recette de circonstance : la sauce aux cèpes.

Les soupes Mezzo Di Pasta

Deux soupes sont à l’ordre du jour cet hiver chez Mezzo Di Pasta. Les deux recettes ne dérogent pas à la règle : on y décèle une touche italienne, voir Méditerranéenne dans leur composition. La soupe au potiron par exemple met à l’honneur le mascarpone, classique parmi les classiques des fromages de l’Italie. La Soupe Tomate et Olive Noir réchauffe aussi bien les yeux par sa couleur que le corps. On est projeté directement dans l’ambiance chaleureuse des foyers italiens et on oublie le froid français.

Mezzo Di Pasta intègre les soupes dans ces nouveaux menus

Le Menu Cup comporte un petit cup de pâte accompagné d’un bol de soupe (20 cl) tandis que le Menu Soupe contient un sandwich panino aux 3 fromages ainsi qu’un bol de soupe (40 cl).

Les sandwiches chauds

L’enseigne propose le Panino Enzo (panini garni de mozzarella, fromage fondu et gorgonzola) ainsi que la Focaccia Marcello (focaccia fourrée de petits émincés de poulets, des dés de lardons et des carrés d’oignon).

La sauce de Noël

Depuis le 11 décembre, vous pouvez anticiper Noël en commandant la sauce aux cèpes de Mezzo di Pasta : on y retrouve des morceaux de cèpes dont le goût unique et exceptionnel est sublimé par celui des oignons et échalotes.
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire