Plateau Box Robuchon chez Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Dans son objectif d’estampiller certaines de ses créations avec les griffes d’un chef de cuisine renommé, Sushi Shop a fait appel à Joël Robuchon. Plusieurs recettes gastronomiques ont vu le jour suite à cette collaboration de haute volée. Ces compositions dont la finesse et le raffinement ne font aucun doute sont disponibles par pièce ou dans un coffret baptisé Box Robuchon. Ou-dejeuner vous en apporte la présentation.

Spicy Ebi Roll Sushi Shop
Spicy Ebi Roll

Le Box Robuchon : composition

Sushi Shop a inséré dans cet écrin gourmand portant le blason de l’un des maîtres de la gastronomie française des créations aux couleurs flamboyantes : 6 california hawaïan roll, 6 spring roll crispy lobster, 6 california spicy ebi roll et 2 sushi st-jacques snackées. Au total, ce sont 20 pièces typiques de la cuisine fusion qui sont proposées à la clientèle. Le tout pour 29,90 euros.

L’Hawaïan Roll Saumon et crevette basilic

Ce sont les pièces maîtresses de cette composition. La saveur marine de ce duo est rehaussée de celle de plusieurs fruits : kiwi, avocat et pomme verte. L’ensemble est arrosé d’une sauce yuzu mangue.

Crispy Lobster Roll

Cette fois-ci, Joël Robuchon met en valeur pour Sushi Shop un ingrédient particulièrement noble à savoir le homard. Met typique des fastes occidentale, le homard est enrichi d’une note asiatique grâce à la sauce yuzu et la feuille de soja. Le concombre apporte une touche de fraîcheur à l’ensemble tandis que la banane contribue au caractère inédit de la recette.

California spicy ebi roll et Sushi st-jacques snackées

La première emmêle les saveurs de la crevette tempura tandis que la seconde dévoile le St Jacques sous un mariage unique avec une sauce saikyo miso. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire