Planet Sushi sur les plages de France

Actualité de Planet Sushi

C’est vrai, l’été, c’est encore dans quelques mois, mais rien ne vous empêche d’y déjà penser. En tout cas, ou-dejeuner vous donne les moyens de vous préparer à la saison estivale en toute gourmandise. L’idée ? Déguster quelques pièces de sushis à la plage ou dans les ruelles d’une ville côtière ou sur une terrasse ensoleillée. Voilà de quoi allier le côté fun de votre séjour au côté pratique, pour de savoureuses vacances ensoleillées. Le réseau étendu de la chaîne Planet Sushi vous donne l’occasion de vivre de fantasmes ! Le bar à sushi est en effet présent dans quelques villes des côtes françaises.

Terrasse du Planet Sushi de Marseille Prado Planet Sushi
Terrasse du Planet Sushi de Marseille Prado

La côte méditerranéenne

Retrouvez les cartes de l’enseigne dans le Testaurant Planet Sushi Vieux-Port Marseille 1 (établissement doté d’un kaiten) et chez Planet Sushi Prado Marseille 6. Deux adresses vous attendent également à Nice : Planet Sushi Nice Malausséna et le Testaurant Planet Sushi Nice Jean-Jaurès. Pour finir, la capitale du cinéma à savoir Planet Sushi Cannes. On fera remarquer que l’enseigne est surtout présente sur les villes du pourtour méditerranéen, délaissant les autres bandes côtières, totalement sur la côte Atlantique ou partiellement en bordure de la Manche.

Sur la Manche

Le groupe a implanté un restaurant dans la 2e plus grande ville portuaire de France. Vous avez deviné, il s’agit de Planet Sushi Le Havre. Il s’agit d’un Planet Sushi Food, principalement axé sur la vente à emporter et la livraison bien que la consommation sur place y soit possible. Pour son antenne havraise, l’enseigne a pris ses quartiers dans le centre-ville. Photo : Planet Sushi Nice Jean-Jaurès
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire