Planet Sushi propose des menus pour enfants

Actualité de Planet Sushi

Les différents menus Sushis Kids créés par Planet Sushi sont destinés aux enfants, pour les initier aux plaisirs gustatifs de la cuisine japonaise, les faire découvrir une restauration autre que celle proposée dans les établissements classiques.

Sushi Kid  Menus pour enfants Planet Sushi
Sushi Kid Menus pour enfants

Grillades ou fritures

Comme les grands, les petits adorent les fritures ainsi que les grillades. Les grillades dans la cuisine japonaise portent plusieurs noms, mais en France on retient généralement le terme yakitori. Les fans de la cuisine nipponne savent que l’expression désigne les brochettes de poulet cuites sur le grill. En occident, il englobe désormais tout ce qui est grillade. Si vos enfants aiment l’une ou l’autre de ces deux recettes, commandez pour eux soit le plateau Sushi Kid Finger soit le plateau Sushi Kid Yaki. Le premier est composé de plusieurs pièces de tempura de poulet et d’une portion de riz vinaigré. Le deuxième consiste en 3 brochettes au choix et toujours la portion de riz vinaigré. Desserts et boissons sont en option payante.

California et sushis

Vos enfants découvriront les grands classiques de la cuisine japonaise avec ces deux plateaux-repas disponibles dans les différentes adresses de Planet Sushi : le Sushi Kid Roll et le Sushi Kid Mix. Alors que le premier est garni de 4 freshroll cheese et de 8 california saumon, le second est composé de 2 sushis saumon cheese ainsi que de 8 california saumon. On ose espérer que ces menus sont disponibles dans le nouveau restaurant de Planet Sushi à Nice au 2 avenue Saint-Augustin. Il s’agit du 4e établissement de l’enseigne dans la ville.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire