Pizzas Suprêmes en édition limitée chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Certes, l’offre Megaweek qui permet de profiter d’une remise de 50% sur les pizzas chez Domino’s Pizza s’est achevée le 12 février dernier, mais les deux nouvelles stars de la carte restent d’actualité. Il s’agit des deux pizzas Suprêmes à la saucisse fumée et au camembert.

Pizza Saucisse fumée & Moutarde à l'ancienne Domino's Pizza
Pizza Saucisse fumée & Moutarde à l'ancienne

Deux pizzas qui ont de beaux jours devant elles

Depuis le 16 janvier 2017, deux nouvelles pizzas volent la vedette aux autres dans la carte de Domino’s Pizza. La pizza Saucisse fumée & Moutarde à l’ancienne marie ces deux ingrédients sur une base de crème fraîche légère. Et pour nous réchauffer davantage cet hiver, cette spécialité est aussi garnie de tranches de pommes de terre et de mozzarella.

Egalement pile dans la tendance hivernale, la pizza Camembert & Pomme surprend les papilles avec son accord sucré-salé. La mozzarella ajoute à son côté fondant tandis que le poulet rôti rend ce plat encore plus gourmand.

Ces deux pizzas sont proposées jusqu’au 19 mars prochain en « offre découverte » sur les formats Medium. Et n’oubliez pas que vous pouvez vous faire livrer si vous n’avez pas le temps de vous déplacer.

Les Suprêmes, parfaites pour l’hiver

Si pour certains, l’hiver est synonyme de manger gras et calorique pour bien affronter le froid, pour d’autres, la pizza demeure un plaisir à partager en famille en fin de semaine. Dans l’un ou l’autre cas, les pizzas Suprêmes offrent l’embarras du choix. Ce qu’on aime particulièrement ? Le mariage du fromage et des pommes de terre, comme pour l’Authentique Raclette et la Savoyarde.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire