Pizzas ensoleillées à prix doux chez Baïla Pizza

Actualité de Baïla Pizza

Pour affronter en toute sérénité la rentrée, le secteur gastronomique déploie les grands moyens. Les pizzas ensoleillées sont proposées à prix doux chez Baïla Pizza.

Pizza Pixabay
Pizza

Toujours des ingrédients sélectionnés avec soin

Le mois de septembre est considéré par Baïla Pizza comme une période de transition entre les vacances et la rentrée. Afin de faciliter ce passage aussi bien pour les petits que pour les grands, l’enseigne propose ses nouvelles recettes à petits prix.

Fidèle à ses principes, Baïla Pizza confectionne toujours ses produits avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Une cuisson dans des fours à bois traditionnels permet de préserver les saveurs et les propriétés des ingrédients.

Des recettes gourmandes en offre éphémère

Les pizzas de la rentrée évoquent indéniablement l’Italie. Un bon moyen de se sentir encore un peu en vacances…

La pizza Spianata est l’une de ces nouveautés à prix doux. Il s’agit d’une pizza garnie de sauce tomate, de mozzarella, d’olives noires, de spianata, de roquette et de copeaux de parmesan.

Quant à la pizza Procida, sur sa garniture de crème fraîche, elle est recouverte de mozzarella, de tomates cerises, d’olives noires, de jambon italien, de roquette et de copeaux de parmesan.

L’offre est uniquement valable dans quelques restaurants de l’enseigne, et à déguster sur place, hors promotion, menus et carte de fidélité. Renseignez-vous auprès de l’établissement Baïla Pizza le plus proche de chez vous. Vous avez encore jusqu’au 30 septembre pour en profiter !
 

Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire