Pizza Service propose des pizzas pour les fêtes

Actualité de Pizza Service

Pizza Service règle sa pendule à l’heure de fêtes et pour ce faire, l’enseigne a concocté plusieurs recettes de pizzas adaptées à cette période censée être placé sous le signe de la jubilation. Faites-vous donc plaisir, car le moment s’y prête et dégustez ces compositions de belle facture dans l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ce mois festif !

Foie gras sur magret de canard
Foie gras sur magret de canard

Les recettes de fêtes à base de sauce tomate

Durant les fêtes de fin d’année, les Français sont friands de foie gras, de magret, de saumon (frais et fumé), de noix de St Jacques, de crevettes, gambas et d’escargots. On retrouve quelques-uns de ces ingrédients dans la carte de Pizza Service.

En plus de la base de sauce tomate, toutes les pizzas présentées ici contiennent de la mozzarella et de l’emmental. La pizza Magret dévoile une alléchante association de magret et de fromage de chèvre. La pizza Magret - Foie Gras est le mariage explosif de deux ingrédients nobles et sophistiqués à savoir, le foie gras et le magret. Pour couronner le tout, la pizzéria ajoute des gésiers à sa recette.

À noter au passage que le Menu Festif de Pizza Service est composé d’une pizza Magret – Foie Gras en taille Maxi, de 3 glaces Haägen Dazs de 100 ml chacune et d’un vin rosé de 75 cl. Le tout est proposé à 24,9 euros.

Les recettes de fêtes à base de crème

Comme pour la catégorie précédente, on trouve dans les recettes qui suivent de la mozzarella et de l’emmental. La pizza Saumon de Pizza Service est garnie entre autres, pour ne citer que les garnitures maîtresses, de saumon fumé et d’œufs de lump ainsi que de Noix de St Jacques. La pizza Pyrénéenne mérite également d’être mentionnée. Sur sa base, la pizzéria a marié jambon de Parme et confiture de griottes.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire