Pizza Service et ses autres spécialités

Actualité de Pizza Service

L’heure est à la diversification de la carte dans les restaurants à thème, y compris les enseignes de restauration rapide. Pizza Service n’échappe pas à la tendance, car malgré que l’enseigne soit officiellement une pizzéria, son offre contient d’autres recettes telles que les panizza ou encor les salades. Ou-dejeuner vous les dévoile dans ce billet.

Assiette de penne à la sauce arrabbiata
Assiette de penne à la sauce arrabbiata

Les pâtes de Pizza Service

La clientèle a le choix entre des tagliatelles et des penne. Toute la saveur des plats est apportée par les sauces : carbonara, bolognaise, all’arrabbiata et bien d’autres encore. Les végétariens apprécieront vraisemblablement la sauce Tomates Basilic cuisinée la plus simplement du monde puisqu’elle n’intègre que sauce tomate, huile d’olive et basilic. Découvrez-la dans les établissements de Pizza Service ! Quelles que soient la variété de pâtes et la sauce choisie, la pizzéria les sert accompagnées de parmesan. Pour finir, l’enseigne propose des lasagnes bolognaise.

Les assortiments de Tex Mex

Le poulet est bien représenté dans cette gamme. Pizza Service nous donne le choix entre les ailes de poulet (Chicken Wings), les beignets de poulet (Nuggets), les brochettes de poulet en version miniature et les croustillants de poulet. Ou pourquoi ne pas opter pour les 3 recettes si vous aimez grignoter ? Les spécialités de camembert et de mozzarella sont également présentes dans cette offre (mozzarella sticks et bouchée de camembert). Quant aux adeptes de la cuisine mexicaine, l’enseigne concocte pour vous des burritos et du chili con carne. Et pour finir, on n’oublie surtout pas de mentionner les beignets de calamars. Voilà, il ne vous reste plus qu’à opter pour ces recettes en accompagnement de vos pizzas ou pour changer de la pizza. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire