Pizza, poulet et cookies avec Speed Rabbit Pizza

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Soyez heureux et gourmands en ce début d’année et Speed Rabbit Pizza vous aidera sûrement dans cet objectif. Oui, l’enseigne dispose d’une carte alléchante, pleine de promesses et riche en diversité. Pour 2015, Speed Rabbit Pizza met à l’honneur 3 produits : sa French Burger, son Speed Bucket et ses pâtisseries américaines (Cookie et Muffin). De quoi se concocter un repas en toute gourmandise !

Pour commencer, commandez le Speed Bucket

Il s’agit d’un seau garni de gouteuses choses salée et croquante. Le contenu peut être dévoré seul ou en partage… c’est selon votre niveau de faim et de générosité ! Le Speed Bucket est proposé en entrée (Starter). Pour 7,90 euros, vous avez droit à 6 ailes de poulet (Chicken Wings), 6 Chicken Lovers et une portion de potatoes. Il s’agit là du format Classic. Mais si vous en voulez encore plus, alors vous n’avez pas d’autres choix que de vous orienter vers le Speed Bucken XL contenant les mêmes recettes, mais cette fois-ci par 10 pièces chacune. Au fait, les Chicken Lovers de Speed Rabbit Pizza sont des pièces de poulet préalablement plongées dans une marinade au citron et poivre puis cuites.

Une pizza bien française en plat principal

Faites flotter le pavillon français sur tables avec la French Burger. Qu’est ce que vous avez sur cette pizza à base de sauce tomate enrichie d’une double portion de tomates fraîches ? Et bien, vous avez droit au mariage mozzarella-cheddar typique de Speed Rabbit Pizza, de la crème fraîche, de la Moutarde à l’Ancienne, de la viande hachée et des champignons. C’est chargé, c’est consistant et puis c’est coloré. Pour finir, mordez dans un Muffin Triple Chocolat (lait, blanc et noir) ou un Mega Cooki décliné en Chocolat au Lait ou en Double Chocolat.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire