Pizza Plazza : découvrez ses recettes fromagères

Actualité de Pizza Plazza

Généreuses, onctueuses et gourmandes, les pizzas fromagères de Pizza Plazza sauront satisfaire aussi bien les végétariens que les amateurs de viande et charcuterie.

Pizza au fromage Pixabay
Pizza au fromage

Les pizzas qui feront le bonheur des végétariens

Outre la pizza 4 saisons garnie de légumes que l’enseigne Pizza Plazza propose à ses clients, de nombreuses autres suggestions sans viande sont en option dans sa carte de pizzas fromagères. C’est le cas d’un grand classique de la pizza : la 4 fromages. À base de sauce tomate ou de crème fraîche, celle-ci associe l’emmental, la raclette, le fromage de chèvre et la mozzarella. La 5 fromages reprend les mêmes ingrédients, avec en plus le roquefort.

Ceux qui préfèrent un plat plus épuré et aux saveurs moins complexes peuvent commander une Margherita, avec sauce tomate, mozzarella, tomates fraîches et olives.

Jambon ou lardons, à vous de choisir !


Les inconditionnels du jambon ont l’embarras du choix puisque les restaurants Pizza Plazza suggèrent 3 recettes fromagères utilisant cette charcuterie. Cet hiver, la Raclette est une bonne idée pour une soirée pizza. Pommes de terre et jambon blanc se dégustent très bien avec la raclette et la mozzarella. La pizza Roquefort, quant à elle, marie la sauce tomate et la crème fraîche, et est garnie de jambon ainsi que de roquefort. La Chèvre miel, comme son nom l’indique, est faite d’une garniture au chèvre et au miel, auxquels s’ajoutent le jambon, la crème fraîche et l’oeuf.

La Tartiflette est un autre choix, notamment pour les amateurs de ce classique gratin de pommes de terre. On y retrouve tout naturellement de la crème fraîche, des lardons, des potatoes et du reblochon. Enfin, la Savoyarde se distingue par sa garniture aux lardons fumés et au reblochon.

Vous pouvez déguster ces plats dans le restaurant Pizza Plazza de votre choix ou vous faire livrer à domicile.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire