Pizza Paï propose des recettes saisonnières

Actualité de Pizza Paï

Avouez-le : même si vous êtes des habitués d’un restaurant, vous êtes content de vous apercevoir que le restaurateur révise de temps en temps sa carte. En cette fin de printemps, Pizza Paï apporte de nouvelles saveurs à sa clientèle en lui proposant 4 recettes en édition limitée. Ou-dejeuner vous en parle dans ce billet.

Les recettes de saison Pizza Paï
Les recettes de saison

La pizza Allegria Ricotta

Cette pizza à l’accent printanier offre des saveurs très italiennes. En témoigne, la présence en garniture du trio ricotta – mozzarella – parmesan qui garantit à la pizza un goût très prononcé de fromage. Pour cette composition, on n’a ni base de sauce tomate ni base de crème fraîche. La pizzéria opte pour une sauce crémée au pesto verde, très méditerranéenne. En garniture, on a également du poulet et des tomates cerises qui rajoute de la consistance à la pizza. Enfin, feuilles de roquette et origan sont disséminés sur la préparation. La pizza coûte 14,9 euros.

La salade Insalata Salmone

Quand il fait chaud, les salades fraîches sont toujours les bienvenues. Ce n’est pas nouveau et ça ne changera pas. La chaîne Pizza Paï a donc imaginé une salade comme on les aime lorsque le mercure commence à monter. La base de l’Insalata Salmone est faite d’un mélange de jeunes pousses et de serpentini (pâtes). Les garnitures sont composées de lanières de saumon fumé, d’œuf poché, de tomates cerises et d’oignons frits. Pour finir, un filet de sauce caesar est répandu sur la composition laquelle est saupoudrée de parmesan râpé. Le restaurant Pizza Paï de Clermont-Ferrand ne propose pas cette salade.

Les desserts à la fraise

Vous avez le choix entre un tiramisu ou un plateau de 4 délicieuses préparations à base uniquement de fraise (fraises fraîches, crème fouettée, pana cotta au coulis de fraise, sorbet fraise). Les desserts peuvent être pris en menu ou dans le cadre d’une formule repas.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire