C’est la nouvelle mode des grandes chaînes de pizzéria : livrer dans des endroits singuliers, des adresses atypiques, avec des moyens originaux. Pizza Hut est entre autres connu pour ses buzz en matière de communication. Cette fois-ci l’enseigne, ou plutôt son enseigne de Nice a frappé fort en matière de livraison : elle a livré à bord du bateau de croisière Amadea.

Quand Pizza Hut devient sans frontière

Nous n’avons pas beaucoup d’information sur l’Amadeo. Mais après quelques recherches sur internet, nous avons appris d’un paquebot naviguant sous pavillon panaméen (du Panama) mais dont la gestion est assurée par société allemande baptisée Phoenix Reisen. Et c’est Pizza Hut, chaîne américaine opérant sur terre française qui assuré la livraison des pizzas. Un joli melting pot doit-on dire !

Qui a commandé ?

Le paquebot transporte 450 passagers sans compter les membres de l’équipage. La grande question qui nous titille chez ou-dejeuner est qui a bien pu passer commande ? Sur une des photos postées sur la page Facebook de Pizza Hut France on voit deux membres de l’équipage pendre possession des commandes : au moins 4 grandes boîtes à pizza. Voilà, c’est le seul indice que nous possédons. Malheureusement, ce n’est pas suffisant pour s’avancer sur une hypothèse.

Rien ne se semble impossible pour Pizza Hut

Nous avons l’habitude des zones de livraison pour les enseignes qui livrent à domicile et au bureau. Avec ce coup de maître, on sait désormais qu’il peut y avoir une exception chez Pizza Hut du moins ! La qualité d’un service client se mesure également à cette disponibilité !