Pizza Hut se lance dans la mode

Actualité de Pizza hut

C’est outre-Atlantique que ça se passe. La Chaîne Pizza Hut se lance dans une toute nouvelle entreprise : la mode. Tee-shirt, sweat, casquette… la pizza est partout.

Tee-shirt 'Devoted to Pizza' Pizza Hut
Tee-shirt 'Devoted to Pizza'

Une collection baptisée Hut Swag

La chaîne Pizza Hut propose à ses fans de s’habiller à l’effigie des pizzas. La collection de vêtements et d’accessoires de mode de l’enseigne a été lancée aux États-Unis. On peut bien évidemment acheter un petit souvenir en ligne.

Humour et originalité sont indéniablement au rendez-vous dans la ligne Hut Swag. Et il y en a pour tous les goûts ! Des tee-shirts avec des messages drôles, des casquettes et écharpes au motif de pepperoni, des lunettes avec la vision d’une pizza, un skateboard aux couleurs de la pizza, sans oublier le linge de lit noir et blanc rempli de jolis dessins. De quoi rêver d’une bonne pizza !

Pizza Hut a même pensé à celles qui font du yoga et leur propose un legging au motif tribal. Cette pièce nous fait immédiatement penser à la tendance aztèque qui a conquis la planète mode depuis quelques années.

Une collection pour une bonne cause


Stay Cheezy, Pizza is Bae, Devoted to Pizza, My Pizza My Life… tels sont les petits messages véhiculés dans cette nouvelle collection. Le site de vente en ligne précise que les employés de Pizza Hut ne peuvent pas porter ces produits de l’enseigne durant leurs heures de travail.

Pour les amateurs de looks originaux ou les inconditionnels de la pizza, il s’agira surtout de faire d’une pierre deux coups. En effet, la vente permettra de récolter des fonds qui seront ensuite reversés au World Food Program. Acheter un vêtement ou un accessoire de la collection est donc une façon de participer à la lutte contre la malnutrition.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire