Pizza Hut et ses Pizzas Gargantuesques

Actualité de Pizza hut

Que ce soit en restaurant Pizza Hut, ou en point de vente pour une livraison à domicile, Pizza Hut vous a réservé des recettes copieuses, généreuses, qui vous combleront si vous êtes des inconditionnels de la pizza.

Burger Pizza Pizza Hut
Burger Pizza

La Pizza Burger dans les Pizza Hut Restaurants

Depuis début novembre, dans les restaurants Pizza Hut, vous pouvez commander et goûter à la Pizza Burger. Cette recette n’est pas une nouveauté. Il s’agit d’une réédition, la Pizza Burger ayant déjà été proposée par le passé dans les établissements de la chaîne. Cette composition hybride fusionne le principe des burgers à celui des pizzas. Il en résulte une garniture typique de la pizza à choisir dans la carte de l’enseigne et une pâte dont la croûte est un clin d’œil aux hamburgers. Concrètement, les rebords de la pâte sont travaillés pour former 8 mini-burgers garnis de boulettes de bœuf, chacune surmontée d’une tranche de cheddar. Les cornichons n’ont pas été oubliés ! Et pour couronner le tout, Pizza Hut Restaurant a pensé à une authentique sauce burger ! Le prix d’une pizza burger est celui d’une pizza commandée en pâte

Cheezy Crust Fun avec un supplément de 1,5 euro

Elle est disponible en Menu Duo pour 3 euros supplémentaires. La Cheezy Crust Fun dans les points de vente Pizza Hut Jusqu’au 23 novembre, commandez votre pizza en version Cheezy Crust Fun. Il s’agit d’une pâte dont la croûte forme des bouchées garnies d’une spécialité au fromage fondant. Ces bouchées sont à séparer puis à déguster en ayant préalablement trempé chacune dans l’une des 3 sauces suivantes : Barbecue, Crème Ciboulette et Salsa. En tout, vous avez droit à 24 bouchées.

La vente à emporter est proposée dans quasiment toutes les adresses Pizza Hut.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire