Pizza et rugby : le choix Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

Pour vos soirées rugby, n’oubliez pas de préparer des encas ou carrément un plateau repas ! Pour cela, quoi de mieux que des pizzas accompagnées d’une bonne rasade de bière? Les points de vente Pizza Hut spécialisés dans la vente à emporter et la livraison à domicile propose des Menus Heineken.

Rugby et football Pizza Hut
Rugby et football

Les menus Heineken de Pizza Hut

Ces formules sont faites au minimum pour 2 personnes et au maximum pour 6 personnes. Ce sont donc des menus spécialement taillés pour les groupes. Les différentes compositions contiennent entrée, pizza médium et canette de Heineken de 50 cl. Il y en a 1 de chaque produit dans le Menu Medium Heinekein (pour 2 personnes), 2 de chaque dans le Menu Double Medium Heineken (pour 4 personnes), 3 de chaque dans le Menu Triple Medium Heineken (pour 6 personnes).

Les menus sans bière

Toutes les boissons figurant dans ces menus sont sans alcool. Le Menu Orangina est composé de 2 pizza médium et d’une bouteille d’orangina de 1,5 l. La gamme des Menus Médium, qu’ils soient pour 2, 4 ou 6 personnes, se caractérise par la présence de pizzas au choix, d’entrées au choix et d’une grande boisson au choix excluant les alcools. Enfin, si vous suivez seul les matchs, commandez le Menu Chicken One dans lequel vous aurez 1 portion de poulet au choix, une portion de potatoes (ou une salade verte), une petite boisson.

Les coffrets gourmands

Ce sont les produits suivants que vous trouverez dans la carte des points de vente Pizza Hut : The Box, Multi Mix, Mix 100% Wings, Mix Spicy Lovers.        
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire