Pizza charcutière ou fromagère chez Pizza Plazza?

Actualité de Pizza Plazza

En 20 ans d’existence, Pizza Plazza s’améliore encore avec ses entrées variées, ses salades appétissantes, ses desserts gourmands et surtout sa carte de pizzas qui propose un grand choix de pizzas charcutières et fromagères. Le plus dur est parfois de choisir.

Pizza au fromage Pixabay
Pizza au fromage

Quand la charcuterie se partage le podium avec le fromage

Tous les amateurs de viande y trouveront leur compte entre jambon, lardons, viande hachée et lamelles de bœuf. Toujours dans l’esprit et la philosophie de la chaîne, la carte des charcutières arbore une nouveauté tous les deux mois. Les clients ne sont donc jamais au bout de leur surprise. Ils ont le choix entre au moins une quinzaine de pizzas charcutières ! Ce qui n’est pas rien. Texane, Brooklyn, Burger… des noms qui présagent de la gourmandise et des garnitures généreuses.

Côté pizzas fromagères, on les aime croustillantes et fondantes ! Pour changer de la classique Magherita, Pizza Plazza puise aussi son inspiration dans la cuisine montagnarde, avec entre autres la Savoyarde au reblochon et jambon cru, ou encore la Tartiflette au fromage, patates et lardons.

Des produits frais pour les pizzas

L’enseigne est très stricte en ce qui concerne la fraicheur des produits utilisés. C’est ce qui rend ses pizzas encore plus intéressantes. Pour une soirée pizza à la maison durant ce week-end ou une journée pizza pour la fête des mères, pourquoi ne pas vous faire livrer ? Bien sûr, il est aussi possible de consommer sur place.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire