Pink Flamingo : manger des pizzas comme nulle part ailleurs

Actualité de Pink Flamingo

Malgré un gros effort des pizzérias, les pizzas qui ont du caractère, de la personnalité ne courent pas les rues. Aussi, quand on tombe sur des enseignes comme Pink Flamingo, on est sûr d’y revenir et d’y revenir encore. La raison en est que leurs pizzas sont inégalées ! Vous en conviendrez avec la rédac’ d’où-dejeuner après une lecture des lignes qui suivent.

Pizza Spaggiari Pink Flamingo - Facebook
Pizza Spaggiari

Des légumes, graines et végétaux cuisinés autrement

On a l’habitude de voir plusieurs morceaux de légumes dispersés un peu n’importe comment sur les pizzas végétariennes ou autres compositions présentées comme saines et équilibrées. Chez Pink Flamingo, les légumes sont travaillés avant d’être déposés sur les pizzas. On ne les trouve pas en version brute, car la pizzéria en fait un plat avant d’en faire des garnitures. Par exemple, un mélange d’huile d’olive et de vinaigre balsamique sert à l’assaisonnement des roquettes sur Le Marcello. Ou encore, les pois chiches sont cuisinés en houmous avant d’être déposés sur L’Aphrodite. Les épinards sont destinés à la réalisation du Sag Paneer lequel est ensuite disposé sur La Gandhi. Il ne s’agit là que de quelques exemples. N’hésitez pas à explorer la carte des points de vente Pink Flamingo pour en découvrir d’autres.

Les viandes bénéficient d’une préparation gourmande

Pourquoi, entre autres, les pizzas de l’enseigne sont-elles aussi gouteuses ? Car les viandes et les charcuteries font l’objet d’un traitement spécial et sont associées à des ingrédients bien précis : figues et jambon cru, bacon grillé et chutney d’ananas, porc mariné durant une journée, tajine de poulet… Alléchant et curieux n’est-ce pas ?
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire