Pedra Alta : un restaurant pour décompresser

Actualité de Pedra Alta

Après le stress, les récurrents moments de petite dépression, la colère, le désespoir, l’incompréhension… après ce week-end charge d’émotions, pensez à vous décompresser un peu. Pour cela, choisissez un bon restaurant proposant une carte variée et des assiettes copieuses. Nous avons pensé à Pedra Alta.

plateau de fruits de mer Pedra Alta Pontault Combault
plateau de fruits de mer

Les marmites ou plateaux de fruits de mer

Dès l’entrée, frappez fort. Pensez au plateau garni de 24 huîtres. Ou alors, pensez à des marmites de palourdes, ou de gambas à l’ail, chacune étant servie par portion de 1 kilo. Dans une version moins gigantesque, les Gambas A Pedra vous ouvrent l’appétit en délicatesse. Autre option, le homard grillé ou l’assiette de fruits de mer.

Gourmande et agréable orgie de fruits de mer

Poursuivez toujours plus fort. La langouste grillée à 79,27 euros le kilo fera sans aucun doute le bonheur de beaucoup ! Vous pouvez également la choisir nature. Ou sinon, que pensez-vous de vous faire plaisir avec un kilo de crevettes géantes ? On doit avouer que c’est tentant !

De la soupe et du riz

Vous avez attrapé un coup de froid, car le trop-plein d’émotion vous a rendu vulnérable. Notez que Pedra Alta propose des soupes également. Vous disposez d’une petite liste composée d’une crème de fruits de mer, d’une crème de légumes et d’une soupe de légumes. Mais on vous prévient tout de suite : ces plats sont légers, ils vous serviront surtout à vous réchauffer un peu avant d’attaquer des recettes copieuses. Toujours en mets chauds, vous avez du riz aux fruits de mer ainsi que du riz royal.

Pour la viande et les grillades de viande, nous vous laissons les découvrir directement dans un restaurant Pedra Alta. N’oubliez pas que la chaîne n’accepte pas les réservations. Consultez les horaires avant de vous y rendre.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire