Pedra Alta s’installe sur les Champs-Elysées

Actualité de Pedra Alta

C’est dans le prestigieux quartier des Champs-Élysées que s’est implanté le dernier restaurant Pedra Alta, la chaine de restaurants spécialisée dans la cuisine portugaise.

Pedra Alta Champs-Elysées Pedra Alta
Pedra Alta Champs-Elysées

Un cadre à la fois raffiné et convivial

C’est le long de la rue Marboeuf qui relie l’avenue des Champs-Élysées et l’avenue George V que se trouve le restaurant Pedra Alta. Ce désir de s’implanter dans ce cadre chic est motivé par la volonté d’attirer les nombreux touristes qui viennent visiter la capitale française, notamment les Japonais et les Chinois qui dépensent considérablement pour la découverte de nouvelles cultures. Les familles portugaises désireuses de renouer avec leurs racines sont également nombreuses. L’intérieur du restaurant est élégant tout en préservant la simplicité qui caractérise les établissements authentiques de la nation lusitanienne. L’esprit de la mer se transmet à travers des éléments choisis de la décoration, comme des bouées de bateau et des tableaux.  

Pedra Alta : une histoire culinaire de 30 ans

C’est dans le nord du Portugal, dans la ville historique de Viana do Castelo, que voit le jour le premier restaurant Pedra Alta. Il est aujourd’hui implanté dans trois autres villes du pays, mais c’est en France que le groupe réussit à s’imposer en disposant de treize adresses. Les habitants de l’Hexagone ont notamment été séduits par les spécialités de la mer que propose la franchise, pour ne citer que l’incontournable cataplana, la morue grillée, les crevettes géantes grillées et les gambas à l’ail. Son rapport qualité-prix est l’autre atout majeur de la franchise. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire