Pedra Alta en Ile de France

Actualité de Pedra Alta

Il règne comme un parfum du sud en région parisienne : entre les généreuses grillades parfumées et les copieux plateaux de fruits de mer, il n’en faut pas beaucoup pour se croire sur une plage portugaise sous une chaleur estivale dont la brise marine vient tempérer l’ardeur...

logo de pedra alta Pedra Alta
logo de pedra alta

Premières haltes

Les franciliens qui cette année devront se passer de vacances trouveront un réconfort en s’attablant dans l’un des restaurants Pedra Alta de la région. Suivez votre GPS ! Si vous êtes dans la partie sud-ouest de Paris (16e notamment), vous avez un Pedra Alta à Boulogne Billancourt (92) le long de l’avenue du Général Leclerc.

Si vous êtes au  sud ou au sud-est de Paris ou que vous habitez Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Rungis, Chevilly-Larue, Orly et Paray-Vieille-Poste, vous pouvez vous rendre au Pedra Alta de Thiais implanté dans la rue des Alouettes. Si vous êtes habitant de Poissy, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Pontoise, ouest Parisien, Versailles, Crespières, Feucherolles, Villennes-sur-Seine, Médan, Poissy, Les Alluets-le-Roi et Morainvilliers, rendez-vous au Pedra Alta d’Orgeval (78).

Si vous vivez ou travaillez au sud-est de Paris, Villeneuve-Saint-Georges, Choisy-le-Roi, Créteil, Limeil-Brévannes, Yerres (Essonne), Crosne (Essonne), notez que le Pedra Alta le plus proche de vous est celui de Valenton, commune réputée pour ses espaces verts. 

Autres adresses Pedra Alta

Le restaurant Pedra Alta de Moissy-Cramayel est pour sa part le plus proche des populations de Lieusaint, Combs-la-Ville, Savigny-le-Temple et Réau.

Les Parisiens du sud-est (en partant de Paris Notre Dame), les Franciliens d’Évry, de Palaiseau et de Corbeil-Essonnes, direction Pedra Alta Athis-Mons pour des plateaux de fruits de mer à la façon portugaise. 

Enfin, Pedra Alta Pontault-Combault accueillera tous ceux qui viennent de Marne-la-Vallée et en quête d’une expérience culinaire portugaise.

La cuisine portugaise ne se limite pas à la morue cuisinée à toutes les recettes. Pedra Alta vous fera découvrir une profusion de spécialités culinaires où saveurs et senteurs fusionnent pour vous transporter le temps d’un repas sur les plages et les lagons du pays de Vasco de Gama.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire