Pedra Alta à Aubervilliers

Actualité de Pedra Alta

Sur son pôle restauration, le centre commercial Le Millénaire d’Aubervilliers accueille une enseigne à la popularité grandissante : il s’agit de Pedra Alta, chaîne spécialisée dans la cuisine traditionnelle portugaise avec, dans sa carte, une préférence pour les poissons et fruits de mer.

Entrée Pedra Alta à Aubervilliers Pedra Alta
Entrée Pedra Alta à Aubervilliers

Shopping et restauration

Pour son implantation à Aubervilliers, Pedra Alta a choisi d’ouvrir au niveau 0 du centre commercial Le Millénaire. Plus facilement accessible depuis l’entrée 2, l’enseigne est prise en sandwich entre la Brasserie les Docks et le restaurant Au Marahja. Le restaurant portugais accueille ses clients sur 400 m2. En plus de la salle, l’établissement assure un service en terrasse couverte donnant une vue sur le canal. Dans ce temple du commerce, la clientèle de Pedra Alta est composée de familles, de salariés travaillant dans les bureaux des environs, mais également de personnes venues expérimenter sa cuisine généreuse particulièrement dépaysant. Certaines font même le voyage depuis Paris !

Une carte typique du Portugal

L’offre de Pedra Alta à Aubervilliers est principalement axée sur les poissons et fruits de mer, généralement servis sur des plateaux. L’enseigne reste ainsi fidèle à la philosophie culinaire du Portugal faisant les produits de la mer le fer de lance de sa tradition gastronomique. La morue, les huîtres, le homard, les gambas sont autant d’espèces que l’on prépare ingénieusement dans les cuisines de l’établissement et que les visiteurs dégustent dans une ambiance folklorique, survoltée, chaleureuse… exactement comme dans les restaurants du Portugal ! Pedra Alta ce sont également des brochettes de viandes et quelques plats typiques tels que les cataplanas. 
  • Salle de restaurant Pedra Alta Aubervilliers
    Pedra Alta
    Intérieur du Pedra Alta d'Aubervilliers
    Cadre d'intérieur décontracté pour un repas décomplexé.
  • S'attabler en extérieur chez Pedra Alta
    Pedra Alta
    Terrasse de Pedra Alta Aubervilliers
    Pedra Alta à Aubervilliers : un portugais au bord de l’eau
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire