Pause-déjeuner gourmande chez Paul

Actualité de Paul

Sa passion du pain, l’enseigne Paul nous l’a bien transmise. À cela s’ajoute une présentation soignée des produits. Au final, bon nombre d’entre nous restent à l’affût des nouvelles recettes de la chaîne. Et si vous êtes en panne d’idée pour le sandwich de midi, les spécialités de Paul pourraient vous inspirer.

Sandwich Montagnard Paul
Sandwich Montagnard

Sélection de sandwichs pour l’hiver

Le sandwich reste un incontournable au déjeuner pour bon nombre de Français ayant l’habitude de manger sur le pouce. Chez Paul, les recettes prennent de l’altitude avec des inspirations montagnardes, et toujours une sélection rigoureuse des ingrédients, une des valeurs de l’enseigne. L’un de ses produits phares actuels, le Montagnard, est parfait pour affronter le froid hivernal grâce à sa générosité. Tomate, coppa, compté AOP, tartinade olive noire et légumes garnissent la baguette aux graines de pavot grillées. Autre alternative, le sandwich au jambon cru  est une valeur sûre qui mise sur la simplicité : du jambon cru, de la salade et des tranches de tomate, et le tour est joué ! Pour les amateurs de raclette, le sandwich Savoyard mise sur ce fromage fondant associé au bacon fumé.

Et à part les sandwichs ?

Rassurez-vous, la carte des plats salés ne se résume pas aux sandwichs. Pour varier, vous pouvez goûter à la tourte au poulet et aux champignons, une recette gourmande au lait et à la crème (à la façon d’une quiche), le tout relevé avec de l’ail, de l’échalote et du persil. Autre choix : la tourte à la pâte feuilletée garnie de légumes grillés au pesto.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire