Pause-déjeuner en sandwicherie : exemple de Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

On a tendance à penser qu’une sandwicherie est un point de vente dans lequel on achète un ou plusieurs sandwichs et on repas pour les déguster ailleurs. Pourtant, contrairement à cette image que l’on se fait ce type d’enseigne de restauration rapide, certains établissements proposent plusieurs catégories de services parmi lesquels figurent la vente à emporter et la consommation sur place. C’est le cas de Brioche Dorée dont les magasins disposent de menus déjeuner à emporter ou à consommer en salle.

Sandwich Le Réconfortant Brioche Dorée
Sandwich Le Réconfortant

Les menus pour midi

Le menu sur place est complet puisqu’il est composé d’un sandwich, d’une boisson, d’un dessert et d’un café (ou thé). Le menu à emporter lui ne contient d’un sandwich, une boisson et un dessert. C’est peut-être pour une question de praticité, surtout pour le transport, que Brioche Dorée a réduit la composition de la formule déjeuner nomade. Dans les deux cas (sur place ou à emporter), le sandwich peut-être remplacé par un plat ou une salade. Enfin, on notera que les sandwiches au choix diffèrent d’un établissement à l’autre.

Les sandwiches de chez Brioche Dorée

Pour leurs menus, les magasins semblent avoir carte blanche concernant le choix des sandwiches à mettre à la disposition de leur clientèle. Il faut savoir que la chaîne dispose de deux types de produits : les compositions de saisons qui sont présentes dans la carte de façon saisonnière et les sandwiches permanents qui l’on peut commander, quelle que soit la saison sauf en cas de rupture de stock des ingrédients en garniture.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire