Paul ouvre deux nouvelles adresses en mai 2016

Actualité de Paul

La chaîne de boulangerie française Paul a ouvert deux magasins au cours de ce mois de mai. Les habitants d’Anglet et d’Aix-en-Provence peuvent ainsi acheter leurs pains, viennoiseries et d’autres victuailles pour combler leur faim à toute heure de la journée.

Boutique Paul à Anglet Paul
Boutique Paul à Anglet

Zoom sur les deux nouveaux établissements de Paul

La nouvelle adresse de Paul à Anglet a pris place au cœur du centre commercial BAB2. Les visiteurs de cet espace de 80 boutiques auront ainsi l’occasion d’acheter un bon pain respectant les traditions françaises, mais aussi des pâtisseries, des viennoiseries ainsi que des menus complets. Ouvert tous les jours sauf le dimanche à partir de 8 heures, Paul est le plus matinal des restaurants présents dans le centre commercial.  

À Aix-en-Provence, c’est dans le centre commercial l’Ensoleillé que Paul a pris ses quartiers. L’enseigne y profite d’une situation privilégiée qui lui permet de disposer à la fois d’une salle et d’une terrasse. Elle est ouverte 7 jours sur 7 à partir de 6 h 30.  

Deux nouvelles recettes à découvrir

Nouveau venu à la carte de la franchise, le nouveau sandwich produit en édition limitée respire la fraîcheur. Sur la base d’un pain viennois, la recette associe la saveur exquise des crevettes au croquant et au goût sucré de la betterave. Le printemps s’exprime également à travers la nouvelle recette de salade. Cette salade verte est également agrémentée de crevettes et de betterave. En dessert, c’est l’éclair au chocolat et la tartelette qui sont en vedette chez Paul.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire