Paul et sa carte printemps-été 2019

Actualité de Paul

Si vous venez chez Paul en ce moment, vous constaterez qu’elle possède une nouvelle offre : l’enseigne vient de dévoiler sa carte printemps-été 2019 Restauration.

Sandwich au lin et saumon Paul
Sandwich au lin et saumon

Le contenu de cette carte

La carte printemps-été 2019 de Paul dispose de plusieurs gammes. Vous comptez commander un petit-dejeuner chez Paul ? L’enseigne vous propose des viennoiseries, des fromages blancs et fruits, des corbeilles garnies à partager, des brioches nature (pour les accompagner, vous avez du beurre doux ou de la confiture PAUL).Vous pouvez également opter pour une formule petit-dejeuner dont un Brunch.
Vous planifiez un déjeuner chez Paul ? Sa carte printemps-été 2019 vous réserve un choix de plats chauds, de tartines, de salades, de recettes pour les petites faims (dont la tourte du jour) et des formules déjeuner (dont la formule Gourmand composé d’un plat, d’une boisson et d’un dessert).
Enfin, la carte printemps été 2019 Restauration de Paul contient des desserts gourmands : desserts, crêpes, gaufres, fromages blancs et fruits. Notez pour finir que cette offre estivale contient des produits bien-être (tels les jus de fruits, telle la salade poulet-avocat) et des produits végétariens (les tortellis aux champignons).

La collection de saisons

Cette collection rassemble des recettes d’exception à privilégier dans vos commandes de cet été chez Paul. Elle renferme deux sandwichs : le sandwich au lin, saumon et avocat ; Le brioché grainé poulet avocat. Vous y trouverez également deux salades : La salade lentilles, saumon et avocat ; La salade poulet avocat. Elle contient, enfin, deux desserts : le fromage blanc fraise rhubarbe et granola ; La part de tarte à la rhubarbe.                        
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire