Pasta Party Flunch

Actualité de Flunch

La série des plats à volonté chez Flunch continue. Après la réédition des moules et frites à volonté, c’est au tour des pâtes de connaître le même destin. En effet, jusqu’au 29 septembre Flunch lance son opération Pasta Party.

Spaghetti et Penne chez Flunch Flunch
Spaghetti et Penne chez Flunch

Des pâtes sans fin

Si le nom de l’offre change, le concept demeure le même : plusieurs recettes sont mises à disposition de la clientèle qui peut en profiter et à volonté s’il vous plaît ! Voilà pourquoi la Pasta Party de Flunch pourrait très bien être rebaptisée Pâtes à volonté. Mais Pâtes à volonté ou Pasta Party, ce n’est là d’un débat lexical. Ce qui compte c’est ce qu’il y a dans l’assiette. Et de ce point de vue, c’est bel et bien la fête des pâtes chez Flunch. Tous les soirs, depuis le 12 septembre et jusqu’au 29 septembre, l’enseigne de libre service propose trois recettes de pasta à volonté et à prix unique : 5,50 euros !

Les plats disponibles

Les recettes sont toutes réalisées avec des pâtes de la marque Barilla et se voient affubler d’un accent très italien. En tout cas, les noms des plats sont très explicites sur cette question : Spaghetti Carbonara, Penne Pesto et Spaghetti Bolognaise. En somme, deux catégories de pâtes (Spaghetti et Penne) pour trois sauces (Carbonara, Pesto et Bolognaise). On le voit, Flunch a opté pour des classiques parmi les classiques ! Un petit goût d’Italie à petit prix ? C’est ce que vous apportera sur un plateau la Pasta Party de Flunch ! Il est temps d’en profiter non ? En tout cas, chez ou-dejeuner nous sommes convaincus que ça en vaut la peine !    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire