Passez le Nouvel An chinois au Campanile

Actualité de Campanile

À l’occasion des festivités du Nouvel An chinois, les restaurants de la chaîne hôtelière Campanile vont élaborer des plats spéciaux. Au passage, il est intéressant de connaître que la chaîne est la gagnante du Tour des cartes des vins dans la catégorie « Restaurants de chaînes nationales ».

Restaurant Campanile Campanile
Restaurant Campanile

Rendez-vous est donné aux environs du 05 février

Oui, le Nouvel An chinois 2019 sera pour le 05 février 2019. L’année qui débute sera celle du cochon de terre. Pour célébrer en toute gourmandise ce jour spécial avec les Chinois du Monde entier, Campanile vous invite à vous régaler avec ce qui peut être considéré comme les meilleurs plats de l’Asie.
Grâce à Campanile et son équipe culinaire, vous aurez l’occasion de célébrer cette nouvelle année sans avoir à quitter la France, voire, votre localité. L’enseigne déploie tous les moyens à sa disposition pour que ce jour-là vous viviez le plus dépaysant des voyages gastronomiques.
Ce sera un vibrant et un délicieux moment, que vous veniez au Campanile seul, en famille ou entre amis. Afin de connaître le menu de cette journée spéciale, appelez le restaurant Campanile où vous souhaitez vous rendre.

Le charme des restaurants Campanile

Il est certain que vous vous régalerez lors de cette journée gourmande dédiée au Nouvel An chinois. Et il est plus que certains que vos yeux se régaleront à la vue du cadre de l’établissement. Le cadre est subdivisé en 4 ambiances :
-l’ambiance classique (plat de terroir et confort indémodable),
-comptoir urbain (décor citadin et ambiance branchée),
-comptoir contemporain (aussi moderne que cosy),
-comptoir nature (ambiance douce en plus d’être boisée).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire