Passage en revue des nouveaux produits KFC

Actualité de KFC

Si vous planifiez un passage chez KFC cette semaine, jetez un coup d’œil sur la suite de cet article. Nous vous rappelons les recettes à l’honneur chez KFC cet automne. Découvrez-les si c’est la première fois ou savourez-les de nouveau !

Double Down Rösti KFC
Double Down Rösti

Les 3 Double Down

Cette gamme de sandwichs qui a scandalisé tellement de nutritionnistes continue de séduire palais et papilles. La gamme se compose de 3 recettes : le Double Down Epicé, le Double Down Rösti (original) et le Double Down Bacon. Tous les Double Down sont concocté avec deux vrais filets de poulet en guise de pain. Ils sont assaisonnés, panés et cuisinés sur place. La version Bacon reçoit en plus deux tranches de bacon et deux tranches de fromage fondu. Dans la version Zinger, les filets de poulet sont épicés. Enfin, dans le Double Down Rösti, KFC opte pour 2 tranches de fromage Monterrey et 1 galette de Rösti (galette de pommes de terre suisse), avec une sauce BBQ pour s’assure que la composition est goûteuse.

Les 2 nouveaux desserts

Le Moelleux au Chocolat est servi chaud ! Un véritable délice qui fait naître en nous le désir irrépressible d’en reprendre ! Le Kream Ball saveur Double Choko’Caramel c’est une glace saveur vanille reposant sur des biscuits pur beurre et nappée de deux sauces : l’une saveur chocolat-noisette et l’autre caramel.

Le menu à 4 euros

Lunch Menu comblera les petites faims et les petites gourmandises avec son burger American Krunch accompagné d’une petite portion de frites. Entre-deux bouchés de sandwich, vous sirotez une petite boisson. Et pour conclure, un sundae au choix ! Voilà un repas complet mais léger dans les restaurants KFC !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire