Passage en revue des nouveautés KFC

Actualité de KFC

Fan ou non de KFC ? Vous n’avez pas tout suivi sur l’actualité des restaurants de la chaîne ? Ou-déjeuner vous fait un résumé de ce qui s’est dernièrement passé dans la nébuleuse du roi du poulet.

Double Down KFC KFC
Double Down KFC

Le Double Down

Une orgie de poulet ? C’est ce à quoi vous devriez vous attendre en commandant les sandwiches Double Down. Ici, pas de bun, ni de pain. Ils sont remplacés par deux copieux filets de poulet mariné et pané. Dans le Double Down Zinger Epicé, ils sont même épicés et sont agrémentés de la sauce relevée 2HOT4U. Dans le Double Down Original Bacon, ils sont associés à du bacon fumé et de la sauce barbecue. Les deux sandwiches contiennent chacun 2 tranches de fromage fondu Monterey Jack.

Le menu à 5 euros

Le Mega Menu coûtant 5 euros est composé d’un hamburger Krunchy, de 2 Tenders (avec une sauce au choix en accompagnement) ou de 3 Hot Wings (c’est l’un ou l’autre, pas les 2 à la fois !), d’une petite portion de frites, d’un cookie et d’une petite boisson. C’est un sacré bon plan !

Boissons, frites et Kream Ball

Au lieu de se servir un soda, tentez cette fois-ci le KFC Krushers Mojito : cette boisson consiste en un cocktail sans alcool à base de 120 ml de 7UP et de sirop de menthe. Des quartiers de citron frais ainsi que des feuilles de menthe fraiches décorent et aromatique le Krushers Mojito. En dessert, goûtez au Kream Ball Double Choko’Caramel. La composition révèle un dessert glacé des plus exquis : glace saveur vanille, biscuit pur beurre, nappage saveur chocolat-noisettes, nappage caramel. Enfin, en accompagnement, vous avez droit à des frites concoctées avec une nouvelle recette.

Tout cela, vous les trouverez dans les restaurants KFC dont les numéros de tel et adresses sont à consulter sur le site. Oups, nous avons failli oublier : l’enseigne fait un pas de plus dans sa contribution en faveur de la préservation de l’environnement en optant pour des buckets labellisés PEFC.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire