Pas assez de temps pour déjeuner ? La solution Courtepaille

Actualité de Courtepaille

On est parfois esclave de notre planning. La ponctualité étant une qualité précieuse, il arrive que l’on soit contraint de faire des sacrifices pour réussir à honorer une échéance, à arriver à l’heure à un rendez-vous ou à faire le maximum de tâches en une journée. Et bien souvent c’est la durée de la pause-dejeuner qui est réduite pour que les impératifs horaires soient respectés. Les restaurants Courtepaille ont prévu cette contrainte et des solutions vous attendent chez eux si votre temps est compté au déjeuner.

Indicatif d'un menu express Courtepaille
Indicatif d'un menu express

Repas offert s’il n’est pas servi dans les temps

En bout de carte, juste avant la liste des desserts, Courtepaille a intégré un petit encart sur lequel on peut lire : « Votre temps est précieux, nous le respectons ». Concrètement, cela aboutit à la mise en place d’une procédure destinée à servir la commande dans un délai défini par vous lorsque vous ne disposez que d’un temps limité pour déjeuner. Ainsi, à votre arrivée dans un des restaurants de la chaîne, vous indiquez au personnel vos impératifs horaires et tout sera mis en œuvre pour que vous soyez servis dans les délais. Comment ? La personne chargée de prendre vos commandes vous indiquera les plats dont la préparation est rapide et ensuite, vous convenez d’un délai (réaliste !) ensemble. Si ce délai n’est pas respecté, l’enseigne annule votre addition.

Des menus préparés en une trentaine de minutes

Le menu Courtepause et le menu Le Petit Grill sont servis en 30 minutes. Le premier se compose d’un plat et d’un café tandis que le second contient d’un plat, un dessert et une boisson. Tous les composants sont bien évidemment au choix. Et bien sûr, les légumes pour accompagner vos plats sont à volonté !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire