Participez au concours Secret Sub de Subway

Actualité de Subway

Le jeu Secret Sub de Subway se déroule jusqu’au 14 décembre 2018. Lors de votre prochain passage dans un Subway de France métropolitaine, demandez à y participer.

Concours Secret Sub Subway
Concours Secret Sub

Un jeu avec obligation d’achat

Le jeu consiste à découvrir les 10 ingrédients qui vont garnir le Secret Sub. Pour pouvoir tenter votre chance, vous devez acheter un menu Sub30 dans un point de vente Subway. Une carte à gratter vous est remise avec ce menu Sub30.
La carte contient un code unique : gardez-le précieusement ainsi que la carte, car c’est grâce à eux que vous pourrez jouer et retirer votre lot. Le jeu a lieu sur subway-secretsub.fr, un site spécialement créé pour l’occasion. Lorsque vous êtes dessus, vous créez un compte et vous saisissez le code unique.
Une fois ces deux étapes achevées, vous êtes invités à sélectionner les garnitures du sandwich secret. Vous validez vos réponses et instantanément vous savez si oui ou non elles sont bonnes.

Un tirage au sort

Dans le cas où vous avez trouvé les réponses exactes, vous serez éligible au tirage au sort permettant de gagner un billet d’avion pour une personne afin de faire un Tour du monde (lot final). Seul un seul participant peut remporter ce gros lot.
Les autres recevront des lots de consolation, à condition qu’ils aient trouvé la liste exacte des 10 ingrédients du Secret sub. Ils seront contactés par le Service Consommateurs de Subway. Vos efforts ne seront donc pas vains.
Sachez que vous pouvez participer autant de fois que vous achetez un menu Sub30. Et n’oubliez pas de bien conserver vos cartes à gratter, car elles sont à échanger contre la remise de vos lots.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire