Rien que pour Strasbourg

Ce nouveau magasin est désormais chargé des livraisons aux domiciles des Strasbourgeois. Ces derniers peuvent également – ou enfin – goûter à la nouvelle carte de Speed Burger... une carte où rien n’a été supprimé mais au contraire, qui voit l’arrivée de nouvelles recettes. Il s’agit d’une série de burgers au fromage, venant enrichir la liste des Burger Cheese de Speed Burger. Ces nouveaux burgers prennent un nom aux connotations régionales, en somme, des « burgers du pays ». 

Les régions au coeur des recettes

Le Ch’ti au Maroilles : un burger du nord, bien corsé, et qui arrive à un moment opportun. Le maroilles est parait-il excellent à déguster de mars à décembre !
Le Normand au camembert : le camembert de Normandie fait partie des fromages français dont la notoriété dépasse largement les frontières du pays. D’ailleurs, à notre sens, il serait judicieux d’ajouter une boîte de camembert sur le cliché du français au béret portant une baguette !
L’Auvergnat à la Fourme d’Ambert : voilà une excellente idée à savoir associer la saveur de l'un des plus anciens fromages de France à un symbole du mode de consommation moderne. Que serait la restauration rapide sans les burgers ?
L’Alpin à l’emmental : ce Burger de Speed Burger souligne parfaitement les « conflits théoriques » portant sur l’origine de l’emmental. Suisses et Français se disputent en effet son origine... il est donc plus simple de dire qu’il vient des Alpes, peu importe la région où il a vu le jour.