Ouverture de deux nouveaux restaurants Tutti Pizza

Actualité de Tutti Pizza

Deux nouveaux restaurants viennent étoffer la cinquantaine d’établissements que compte Tutti Pizza en France : l’un à Castres et l’autre à St-Sébastien-sur-Loire.

Tutti Pizza Castres Tutti Pizza
Tutti Pizza Castres

Tutti Pizza Castres a ouvert ses portes en septembre


Depuis le 10 septembre 2015, la ville de Castres compte un nouvel établissement de restauration : Tutti Pizza qui a ouvert ses portes sur l’avenue Albert 1er. Ouvert tous les jours, le restaurant propose toutes les spécialités qui ont toujours fait la renommée et le succès de l’enseigne. Ses pizzas se déclinent en plusieurs recettes et variétés, allant des plus traditionnelles aux pizzas américaines.  En tout, une quarantaine de spécialités à base d’une pâte faite maison est proposée à la carte de la franchise Tutti Pizza. A cela s’ajoutent les salades préparées avec des produits frais, les paninos et un grand choix de desserts. Et jusqu’à la fin du mois de novembre, les clients qui commandent en ligne peuvent bénéficier d’une remise de 30% en utilisant le code promo BLEU30.

Tutti Pizza Saint-Sébastien-sur-Loire


Un nouveau venu sur le marché de la livraison de pizza à Saint-Sébastien-sur-Loire ! Inauguré le 26 octobre dernier, ce nouveau restaurant Tutti Pizza propose tous les jours aux habitants de cette commune de la Loire-Atlantique les plats phares de l’enseigne, à commencer par ses pizzas. Tradizionale, specialita, americano, exclusive… les 4 catégories de pizzas au choix. Parmi les exclusivités, on retrouve la Little Italy au jambon de pays sec et la Festi Tutti à base de confiture de figues. L’établissement suggère aussi diverses formules midi et soir, avec au choix une pizza, un panino ou une salade et une boisson.
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire