Ouverture d’un second Subway Epagny

Actualité de Subway

Et de deux pour Subway à Epagny

Subway à Epagny Subway
Subway à Epagny

Un amour de Subway !

Epagny apprécie ! Cette petite commune d’à peine 4 000 habitants s’est dotée d’une deuxième franchise Subway le 14 décembre. N’est ce pas là un signe que les habitants tiennent la sandwicherie en estime ? Cette deuxième franchise a ouvert à l’instigation de Rémi Vergnaux, déjà franchisé Subway à Epagny.  Si le premier restaurant, qu’il a hérité de son père à la suite du décès de celui-ci, se situe autours d’Annecy Lac, le second accueillera les clients dans la zone commerciale du Grand Epagny. Deux cadres différents, l’un dans la nature et l’autre en pleine zone urbaine, pour déguster les mêmes sub.

Succès pour le franchisé

Rémi Vergnaux est un bon élève, voire même un excellent. En effet, une fois la première franchise passée sous sa houlette, le développement prendra un nouvel élan : aucune erreur de parcours, aucun faux pas n’a été constaté. Le travail acharné et assidu, notamment au niveau marketing, se retrouve dans les résultats chiffrés mais pas seulement. Le franchisé se voit décerner en 2010 le Prix International du Franchisé de l’année SUBWAY®  et en 2011, il est récompensé par trois prix nationaux. Passionné et fonceur, d’ores et déjà Rémi Vergnaux semble voir un troisième restaurant à l’horizon ! Nous ne pouvons que lui souhaitez une bonne réussite !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire