Ouverture d'un nouveau Bistro Regent près de Toulouse

Actualité de Bistro Régent

Avec sa formule rapide, Bistro Régent est un établissement célèbre pour sa cuisine qui prône les produits frais. Dans le cadre de son expansion, la franchise a ouvert un nouveau restaurant à Toulouse qui reprend les recettes phares de l’enseigne bordelaise.

Plat de saumon Pixabay
Plat de saumon

Un établissement de plus à Toulouse  

Toulouse figure dans la liste des villes les plus convoitées par l’enseigne Bistro Régent. Il faut savoir qu’elle compte plusieurs établissements de restauration dans l’ensemble de l’agglomération de Toulouse, à savoir à Labège, à Blagnac, sur le boulevard de Strasbourg et la place Saint-Georges, à Saint-Orens et Fenouillet. Le nouvel établissement s’est donc installé à L’Union, dans la banlieue nord-est de la commune. L’ouverture des portes s’est déroulée le 25 septembre 2018. L’enseigne prévoirait une dizaine de restaurants dans la Ville rose et sa région dans les années à avenir.  

Le concept Bistro Regent  

Cuisiner des produits frais et proposer une carte accessible à tous les budgets est la signature des restaurants Bistro Régent. Le nouvel établissement sera ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, et propose la même formule que les autres établissements de la franchise. En fin de semaine, vous aurez même la possibilité de passer votre commande très tard le soir, jusqu’à 23 heures.  

Le nouveau restaurant de L’Union propose les recettes qui ont fait le succès de l’enseigne jusqu’à présent. Entre le tartare de bœuf et l’escalope de saumon frais à la plancha, ou encore magret de canard, le choix est vaste. Chaque plat est accompagné de la sauce Charmélcia, des salades vertes et des frites à volonté.
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire