Une ouverture de plus hors de le métropole

Eat Sushi Le Lamentin est le deuxième établissement Eat Sushi en Martinique, le premier étant situé à Fort-de-France.  Si ce dernier est à proprement dit un restaurant, celui du Lamentin est ce que l’on appelle un Rolling bar.

La différence dites-vous ?

Le restaurant se contente d’un service en salle. Il ne propose pas de vente à emporter  et n’est pas équipé d’un tapis roulant sur lequel défilent des plats préparés, caractéristique du Rolling bar. On retrouve le même concept dans les Planet Sushi Food. Tout compte fait, ce plateau tournant est propre aux bars à sushis y compris ceux du Japon où il est appelé Kaïten. Eat Sushi possède également des établissements baptisés Pick & Go spécialisés dans la vente à emporter et la livraison à domicile.

La carte

En jetant un coup d’œil sur le profil facebook d’Eat Sushi, on apprend que la carte d’Eat Sushi Le Lamentin propose prés de 150 spécialités ! Vous y retrouverez donc vraisemblablement les plats constituant la sélection Eat Sushi du moment (Dorayaki, Italiano, Thon et mayonnaise épicée, Chick’n Hot, Tartare St Jacques et Spicy Karaage). Vous noterez que les livraisons prennent en général entre 30 et 45 minutes sauf en période de grande affluence, lorsque survient des problèmes techniques ou que la météo devienne trop capricieuse.

Autre ouverture en métropole

Il s'agit d'Eat Sushi Thionville. Cette fois-ci, il s’agit d’un Eat restaurant !